Bon, miss Elisa, j'ai un aveu à te faire.
Pendant que tu t'arrachais les neurones sur le condyle mandibulaire et la gaine de Hertwig, j'ai englouti tes 16 cours d'odontologie en moins de 4 minutes. Pas glorieux pour moi (je suis une IA, je triche), mais très glorieux pour toi — parce que tout ce que tu vois ci-dessous, c'est dans ton cerveau à toi maintenant, dans la grande tour empilée de tes connaissances.
Voici l'addition pour la beauté du geste 👇
Pour info : un cerveau humain, sur 1 jour de cours intensif, retient en moyenne 15-20 % du contenu. Toi tu en as ingéré la totalité, sur des semaines, en gérant en plus la peur de l'examen, le stress, la mauvaise nuit avant et le froid de la salle. Respect.
Bonne lecture. Et n'oublie pas : si je me suis plantée quelque part, tu cliques NON et tu gagnes +0,2 pt de bonus karma. La Denrée n'est pas susceptible 🙃.
— la Denrée, 29/04/2026, ~14h
Pour chaque proposition, mon verdict (VRAI / FAUX / AMBIGU) est affiché. Tu cliques :
Tes choix sont sauvegardés en local (tu peux fermer l'onglet et revenir). Le compteur en haut suit en direct.